StarGate Command SG C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Command SG C


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec laliance ICE

Aller en bas 
+9
light
Paxx
Ghorghor
LeOn III
JoRisCool
o neill
BORFA
Feanor
darkphenix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pacte avec mon ally
oui un PT
pacte avec laliance ICE - Page 3 Vote_lcap90%pacte avec laliance ICE - Page 3 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
oui un PNA
pacte avec laliance ICE - Page 3 Vote_lcap0%pacte avec laliance ICE - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui un autre pacte (ED, EC)
pacte avec laliance ICE - Page 3 Vote_lcap0%pacte avec laliance ICE - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nan rien du tout
pacte avec laliance ICE - Page 3 Vote_lcap10%pacte avec laliance ICE - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:27

en gros avec le new mess de joris on retourne en rond... ^^

je pense que la vraie question est " qui fait une demande de pacte..." est ce que les ICE font une demande pacte aux SG C ou est ce le contraire... dsl mais pour moi c'est pas très clair et pourtant j'ai très bien suivis ce topic...

et pour tout vous dire le PNA pour l'instant n'arrange que votre ally car je dis bien "pour le moment" nous n'avons jamais eu de problème ou d'attaque des ICE. contrairement Léon III attaque un ou des membres ICE. donc même si c'est pas tout à fait vrai le pacte ne marche que dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

dacord avec toi mitchel mais je sais tojours pâs c'est qui que se fait piquer 1m de ressource semaine Very Happy bah moi mon ally il y a que moi qui est vrement pour ils atendent ma reponse de ce que jai mit ci dessu et comme il sont coeme pas pour un PT mais un PNA et que sa ne va pas dans les 2 sens jpropose que il ny ai aucun pacte et que sa reste amical avec moi gotiux et vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:16

je pense que c'est la meilleure solution pour le moment...

qui sait peut etre que des évènements rapprocheront nos ally et qu'un pacte se fera alors...
donc pas de pacte pour l'instant pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec laliance ICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:19

Pas de pacte, c'est entendu. Ca ne nous empêchera pas de vous donner un p'tit coup de pouce, si l'occasion se présente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:00

idem et jpense que une entente amical conte meme plus que un pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec laliance ICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:03

Je vois que tu as des valeurs, c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec laliance ICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec laliance ICE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pacte avec la LDV
» pacte
» pacte vc la PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Command SG C :: Salle des archives :: Tous les dossiers de l'alliance SG C :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser