StarGate Command SG C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Command SG C


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pacte avec laliance ICE

Aller en bas 
+9
light
Paxx
Ghorghor
LeOn III
JoRisCool
o neill
BORFA
Feanor
darkphenix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pacte avec mon ally
oui un PT
pacte avec laliance ICE - Page 2 Vote_lcap90%pacte avec laliance ICE - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
oui un PNA
pacte avec laliance ICE - Page 2 Vote_lcap0%pacte avec laliance ICE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui un autre pacte (ED, EC)
pacte avec laliance ICE - Page 2 Vote_lcap0%pacte avec laliance ICE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nan rien du tout
pacte avec laliance ICE - Page 2 Vote_lcap10%pacte avec laliance ICE - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:15

je comprend parfaitement le point de vue de léon...

perdre des cibles qui sont en plus assez intéressantes n'est jamais une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
gotiux

gotiux


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:19

Bon, je vois qu'il faut mettre certaines choses au clair vis-à-vis de la ICE.
Comme vous l'avez déja vu, nous sommes assez bien classés avec un nombre de membres peu élevé et quelques débutants au sein de l'ally.
Avoir un ratio de + de 400K pts par membres alors que plusieurs n'atteignent pas les 100K voir beaucoup moins montre je pense que certains très bon joueurs font parti de cette ally.
Ensuite pour la perte de points constatée, tu as pris des chiffres après réorganisation de l'ally puisque nous sommes passés de 14 à 12 membres pour conserver seulement les + actifs, et la perte n'est pas si importantes que ça dû à la progression de nos membres.(En plus du recyclage d'un des notre par le top1 flotte)
Enfin vous avez pu suivre notre guerre contre les FAB et voir qu'il ne faut pas nous déclarer une guerre à la légère car nous savons réagir et nous organiser.
Enfin LeonIII, tes raisons sont très compréhensibles, mais j'avoue que je ne savais même pas que tu avais pour cile des ICE et s'ils n'en parlent pas, c'est qu'ils ne sont pas vraiment actifs IG ni sur le fofo et qu'ils risquent de ne pas rester longtemps ou que les raids, sans vouloir te vexer ne sont vraiment pas importants.
Fais quand même gaffe en attaquant des ICE, y'a de gros intercepteurs chez nous et beaucoup de communication.
Voila, après vous en pensez ce que vous voulez, mais ICE recule un peu pour mieux repartir, je voulais le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

c'est vrai que l'on a aussi un ennemi commun...
Les FAB... ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:37

voila gotiux a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeOn III

LeOn III


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 13/11/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:51

des raid ki me raporte plus de 1000k de ressource par semaine ne sont pas negligeable !!!
de tte facon des cible sa se trouve !!
dc si il y a pacte j irai me servir autre part !
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:56

1M jdirais quil sont presque bete de pas nous le dire.....
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:50

j'avoue que laisser passer des raids ou t'as 1M de ressources perdues faut pas être super malin...

enfin chacun ces problèmes.

bon je pense que pour ce pacte on devrait attendre le retour de tealc également... c'est quand même lui le maître des lieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gotiux

gotiux


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:23

Et puisfaudrait peut être en parler à notre ally Dark aussi, moi j'ai appris le projet sur ce fofo, y'a rien sur le fofo ICE donc on est deux à connaitre l'évolution des choses et on ne sait même pas ce que les autres ICE en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
jerem83 [JLJ]




Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:03

Moi je dis, les pactes ne servent à rien ^^

tous doit passer sous la table et bon, flotte à quai, flotte recyclé (c'est le vieux sage gliglou de la planète virtox qui l'a dit ^^) ah cette satané rentabilité ^^

Après, faut se tisser un cercle d'ami Ingame et jouer sur la confiance ^^ car le problème, c'est que jamais les 2 alliances ne se connaîtrons à 100%, mais souvent uniquement les diplomates et les fondateurs (expérience faite ^^ et dites moi pas le contraire ^^)

Donc les amis viennent sur les forums, et on voit si il y a affinité ou pas entre certains membres (bon et après, c'est un choix perso de savoir si on veut attaquer les amis des amis^^ mais si un poto tombe à cause d'un autre poto, ben le poto1 n'avait qu'à faire attention ^^ et je dit un gros GG au poto2 (hé vi, ce'st la dure loi d'ogame ^^)

bon, je sais je sais, je sors et retourne à mes bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:49

Nan nan, reste avec nous ! Very Happy

BORFA, considère tous les membres sur un pied d'égalité et tu comprendras vraiment comment marche le SG C, ni Tealc, ni moi ne nous sommes opposés a un choix de l'alliance entière.

Je vote blanc pour la simple raison que j'ai beau être amis avec Darkphenix et Gotiux, je ne connais pas la ICE.
En fonction de ce que j'apprendrai en approfondissant mes recherches, je voterai.
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:53

oui mais un pacte total c'est pouvoir conter sur lautre ally toute entiere et gotiux j'en ai parler a haz sur le chat il etais vrement neutre ^^ mais jatendais dabord la reponse ici pour proposer chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:27

Il me semble que l'alliance qui demande un pacte doit d'abord etre au courant, mais si je me montre que l'on m'arrete tout de suite....

Si le pacte est approuvé ici, et chez les ICE non, cela ne sert à rien de voter (je n'ai pas encore voté), mais parlez en d'abord à vos membres, et dites nous votre avis, s'ils sont contre cela ne sert à rien de continuer cette discussion.

S'ils sont pour, j'attends toujours des informations....
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:53

on peut dire cela aussi de notre coté Wink rie nne sert de voter chez nous si ce n'est pas aprouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:13

Dans ce cas rien ne sert de tourner bêtement en rond, avant de demander un pacte, mets ton alliance au courant.
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:07

haz qui est un des plus important est au courant gotiux aussi mais jatends que se soit accepté chez vous me direr quand tout les actif aurons votez Wink
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:32

Il sera mathématiquement impossible que ce pacte soit refusé, il ne reste que 3 membres actifs (albatros, tealc, et moi...) qui n'ont pas voté, et il y a 8 voix en votre faveur et une contre vous (léon).
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:36

Je ne suis pas contre ce pacte, mais personnellement je n'ai pas eu ce que je voulais, donc je ne vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

j'ai l'impression de participer à un dialogue de sourd... ^^

bon au vu du sondage l'ally semble pour ce pacte malgré trois abstention et 1 contre...
donc on attend l'avis de votre ally darkphenix et gotiux...

c'est pas plus compliqué que ca je pense...
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:06

ok mais javais un peut peur que celui qui vote contre ne soit pas tres content sa aurais etés mieu a lune animité :s donc je ne sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:07

De toutes facons, pour moi Darkphenix tu vas pas dans l'bon sens... Faut demander a ton alliance avant, pas a la notre... M'enfin, a toi de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:20

oui je pose le vote de suite chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:50

oki...

on attend le résultat alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:56

On ne commencera certainement pas par un PT ; peut-être un PNA pour commencer


Avant de voir pour un pacte d'alliance, il faut se poser les questions suivantes :

Que peuvent-ils nous apporter?
Que pouvons-nous leur apporter?



Et obtenir les informations qui suivent : (ça permettra de répondre aux questions précédentes)

Raideurs ou mineurs?
Meilleurs mineurs / meilleur raideur
Quels pactes ont-ils déjà?
Où sont-ils installés (en gros)
Ont-ils déjà été en guerre? - Dans quelles conditions? (qui a déclaré la guerre? - pour quelles raisons? ) - Avec quel résultat? (un lien vers le topic du forum officiel serait intéressant)




P.S. J'ai souvenir qu'ils nous ont soutenu sur le forum officiel pendant la guerre contre les FAB


c'est pou ce type dinformation que javais poster en partie privé mais light a deplacé donc s isa ne vous derange pas de divilquer sa ^^ merci de repondre a toute c'est question car il sont assez exisang xD
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:16

De toutes facons les FAB et nous ne sommes pas en bons termes, suffit de suivre les évènements etc...
Ensuite, toutes ces informations sont disponible a n'importe qui ayant fait un minimum de recherche... J'vois pas l'problème. Tant qu'tu mets pas de coordonnées ou d'informations genre flotte / défense etc...
Revenir en haut Aller en bas
JoRisCool




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37

Like a Star @ heaven

Puisque vous me demandez mon avis, je vais vous l'exposer.

1) j'aimerais voir une argumentation de l'alliance demandant un pacte. Qu'est ce que ça vous apporte? qu'est-ce que ça nous apporte?
2) Je pense que les membres de l'alliance doievent être au courant, à minima..

Je me prononcerais donc, lorsque j'aurais compris les motivations...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec laliance ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec laliance ICE   pacte avec laliance ICE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec laliance ICE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la LDV
» pacte
» pacte vc la PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Command SG C :: Salle des archives :: Tous les dossiers de l'alliance SG C :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser