StarGate Command SG C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Command SG C


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pacte avec la LDV

Aller en bas 
+4
darkphenix
light
lt-colonel Mitchell
jules verne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jules verne




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:35

nous somme actuellement 4 membres dont 3 nouvo ki on cepandan un bonne experiance de ogame je suis actuelment le joueur le plu fort et jaimerai vous proposer un pacte totale, jatan votre reponse merci davance
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

désolé mais j'ai pas trouvé de LDV in-game... par contre j'ai une LMDV avec jules verne dedans.
et il y a 14 membres dans cette ally et 4...
bon si c'est cette ally et pas une autre pourmoi c'est non car la différence de niveau est beaucoup trop importante... donc aucun avantage pour notre ally même commercial...

en attentant la réponse des autres...
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

désolé mais je suis contre ce pacte aussi, on fait parti d'une coalition et cette coalition regroupe des alliances qui s'entrent aide entre elles, donc on a déjà assez d'alliés pour l'instant et le niveau est beaucoup trop différent...

peut être un PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:32

pareil pour moi niveau est trop diferent, dallieur sa serait desavantageux pour nous mais PNA serait le bienvenu pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:39

sinon on peut faire un protectorat...
Revenir en haut Aller en bas
gotiux

gotiux


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:36

contre, trop faibles
Revenir en haut Aller en bas
iradium




Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : dans le trou du cul du mon,enfin y'a des vaches aussi
Date d'inscription : 18/03/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:16

je propose un ***** traduise "***** ** ***** ** ******", trop faible

EDIT de light : pas besoin de le dire comme ca, c'est plutot vexant donc je censure, on doit respecter les autres joueurs ! le prends pas mal mais faut respecter les règles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

je ne suis pas contre un protectorat. en même tps c'est assez logique qu'il y ait une différence de niveaux car par exemples les Moches ont pas être sous protectorat des New Unit...
moi je suis même plutôt d'accord pour un protectorat vu que la SG C avait déjà accordée cela à l'ally que j'avais créée... "que de souvenirs..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tealc
Admin
Seigneur Tealc


Masculin
Nombre de messages : 2837
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:38

attendons un moment avant de les mettre en protectorat si jamais cela devrait arriver.
C'est clair qu'un pacte n'est pas envisageable et un PNA même chose il ne nous servirait a rien de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lgm46.1fr1.net
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:31

tu as raison, mais ils peuvent devenir de solides alliés dans le futur et un geste de sympathie envers une alliance comme la leur pourrait pas faire de mal non ?

moi jdis qu'on pourrait les protéger mais je peux pas m'opposer a ta décision ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tealc
Admin
Seigneur Tealc


Masculin
Nombre de messages : 2837
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:32

bon allé je suis sympa aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lgm46.1fr1.net
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:32

lol le big boss a parlé, ils sont sous protectorat ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jules verne




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:42

merci a vous! donc on est sous protectora? oui c bien sa l'ally entre temps on a fait une fusion, nos membres se develloppe assé vite ils sont pas inscri depuis une semaine et on presque 1000pts ce qui est correct quand meme! mais un protectora cela veu dire que vous nous proteger? si oui sa tomberai a merveille car un joueur gaara du desert me raid souvent c temp si on a u quelque conflits et il est bien meilleur que moi, g des ami classé comme azerty32 qui maide, mais sa ne suffi pas, il m'attaque encore et tjr j'aimerai qu'une ally de votre puissance le fasse taire pour de bon et qu'il arrete de mattaquer, contacter moi in game svp mon pseudo est jules verne, merci a tous pour votre sympathi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tealc
Admin
Seigneur Tealc


Masculin
Nombre de messages : 2837
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

sa doit allé pour le moment gaara du desert et en MV

quand il reviendra et s'il te raid je viendrai faire une volante puisque sa PM est en G 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lgm46.1fr1.net
jules verne




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:13

d'accord, merci beaucoup, heu honnetement vous risquer davoir que moi a defendre pour le moment... quand les autre membre seron meilleur on peu espéré un pacte totale?
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:15

t'inquiètes pas, je pense que ca sera possible et je défendrai ta cause lol tu m'es sympathique XD

ca devrait pas poser de problème Tealc ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tealc
Admin
Seigneur Tealc


Masculin
Nombre de messages : 2837
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:20

non, sa pose pas probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lgm46.1fr1.net
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:30

mais va falloir attendre...
ca va être long le tps que vous nous rejoigner dans le fameux top100 des ally.
faut espérer pour vous que votre ally soit forte et que les meilleurs joueurs ne s'en aillent pas comme ils l'ontfait avec mon ancienne ally... lool
de tte pour ce qui est des joueurs qui étaient partis ils sont tous dans la SG C... lool et oui j'ai gardé un peu d'influence tout de même ^^

bonne continuation à votre ally
Revenir en haut Aller en bas
jules verne




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:26

merci on progresse vouis en faite pas^^ g recruter un joueur a linstan meme classé top 1500 donc sa aide on ai top 350 et on monte on monte, on arrive vous inkiété pas! lol et heu si kelkun veu parler sur msn mon adress c morrowindman1@hotmail.fr tout le monde sera bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:37

ok

super pour votre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
jules verne




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:43

heu tealc... gaara est de retour, il ma raider il y a peu de temps et ma detruit ma flotte (50croiseurs 45chasseur lourds 60 legers et kelke m***e qui von avec, resultat, beaucoup de perte et pas de quoi me vanger, je sais que je peut compter sur toi, tien moi au courant in game stp sa m'ai plus pratique ou ici mais bon sa lai moin!
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:53

euh plise c'est koi c coordone parce ke le seul gaara il et sous la protection des noob et les otre cher pas du quel tu parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tealc
Admin
Seigneur Tealc


Masculin
Nombre de messages : 2837
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:31

ouai enfin moi je peux plus grand chose lol je dois avoir un peu plus de 100 chasseur légers mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lgm46.1fr1.net
jules verne




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:26

mdr d'accord, c'est pas grave, j'ai mis des amis puissants sur le coup et nottament une ally trés forte, le mec c'est gaara du desert, je progresse bien en se moment g bientot le destructeur a moin de 20k de points donc sa avance sa avance^^ lol bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tealc
Admin
Seigneur Tealc


Masculin
Nombre de messages : 2837
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:23

ok
au fait j'ai oublié de vous inscrire sur notre page d'alliance^^
j'yvais de suite lol

Sinon sa avance bien sur gladiatus?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lgm46.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pacte avec la LDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la LDV   pacte avec la LDV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la LDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec laliance ICE
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Command SG C :: Salle des archives :: Tous les dossiers de l'alliance SG C :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser