StarGate Command SG C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Command SG C


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec les RaVaGe

Aller en bas 
+12
Captain Baroud
lt-colonel Mitchell
shiryu
darkphenix
JoRisCool
BORFA
Sheppard
Feanor
o neill
albatros
light
Buuuu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buuuu

Buuuu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 1:141:4
Date d'inscription : 23/02/2008

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:09

Pacte total avec les RaVaGe?


Bonjour! Je suis buuu, fondateur d'origine des RaVaGe (le plus taré et le plus fou... accessoirement, le plus boulet...). Mais passons, je viens vous proposer un pacte total entre nos deux alliances: la SG C et les RaVaGe.

Pour les RaVaGe, les relations amicales avec les autres alliances as toujours été la priorité, bien que des guerres est ravagé notre alliance par trois fois nous avons toujours privilégié le dialogue et la bonne entente (même si des fois, c'était dur). Depuis longtemps déjà, nous connaissons Albatros, lui et moi sommes liés depuis mon arrivé dans ce monde. Depuis longtemps déjà, nous connaissons Light, avec qui nous avons vécue pas mal de chose est qui est désormais un ami éternel de notre alliance.
Bon, c'est un peu grandiloquent, mais... c'est vraie!


En conséquence de quoi, nous aimerions entrer dans vos alliés proches, dans vos amis et partager avec vous l'avenir de notre univers.

Pour faire un peu plus bref, que pouvons-nous vous apporter? Et que pouvez-vous nous apporter? La deuxième réponse est simple: Des camarades, amis et alliés. La première est toujours, du moins pour nous^^.
Nous pouvons vous fournir un accès illimité a notre OGSPY et à notre banque de donné (c'est un peu comme l'autre site, dont j'ai encore oublié le nom), vous aurez donc accès a une cartographie complète de l'univers, des personnes s'y trouvant, des positions, coordonnées puissance etc... de chaque alliances, membres, joueurs etc... Vous aurez aussi la possibilité avec cet outil d'utiliser des petits logiciels pratique pour le calcul, le partage de donné entre membre (uniquement votre alliance, ou partager avec la notre) etc... Et je vous fait grâce du reste^^.
On vous propose aussi un accès a notre TeamSpeak, logiciel internet permettant de dialoguer oralement avec toutes personnes connecter sur le serveur TS (teamSpeak), ce qui, peu faire pas mal de petit atout^^. Surtout que nous avons un signalement oral a chaque fois que le serveur reçoit un nouveau, et donc, on peux lui dire bonjour direct^^. Le serveur TS est encore tout neuf, et on est pas encore très doué avec, mais a terme, cela se révéleras un outil formidable!


Niveau soutien militaire... Je ne pense pas que nous puissions vraiment vous aider, peut-être les plus forts de chez nous pourrons vous aider, mais en terme de guerre, nous pouvons vous aider en "offrant" des ressources aux taux de guerres^^.

Voilà, ci-joint notre classement:
Point : 90 ème
Vaisseaux : 100 ème pile poil au moment de mon pointage (classe^^)
Recherche : 23 ème (Et un grand merci a Aaazqsde notre bon scientifique)


Dernière édition par Buuuu le Dim 15 Aoû - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:15

Euh...
Contre, pas d'couleurs, et trop d'fautes !
Nan, j'plaisante ! Smile

A débattre tous ensembles, ici même si vous l'voulez bien.

Personnelement, les Ravages ont beaux être moins développés que nous, ils sont des joueurs remarquables et des camarades d'une grande valeur.
Personnelement je suis pour, les Ravages sont mes amis, et sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:22

voila, monsieur et son alliance son entré dans le TOP 90 des alliances, monsieur est en vacances, et il se dit :

"Tient pourquoi n'irais-je pas faire un petit tour chez les SG C."

Pourquoi pas, mais pourquoi dirais-je oui!?

J'ai déjà pleins d'avantages avec vous !!!

En tout cas je te souhaite bonne chance avec la clic qui va débarquer ^^, en attendant, vient au petit bar, certes il y a plus d'araignée que d'alcoolos, mais il existe...
Revenir en haut Aller en bas
o neill

o neill


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 38
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 24/05/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:25

qu'est ce qu'un classement en comparaison de l'amitié? puisque certains membres de nos deux alliances sont amis alors je suis tout à fait d'accord pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Buuuu

Buuuu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 1:141:4
Date d'inscription : 23/02/2008

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:37

J'ai fait trop de faute?

Je met pas de couleur? TU VAS VOIR!

Albatrochoux.... Toujours le même... !

Vous répondez vite^^ J'en suis ravi!
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:41

Fais gaffe à mon pseudo mon cocos !!!

Les SG C, ne savent pas ce qui se passe au lycée en ce moment, et je ne suis pas sur que les Ravages le sachent aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor




Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 04/12/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:42

Vu que je suis dernier arrivé dans cette ally et par conséquent le plus Noob, je suis également "pour" pour les mêmes raisons qu'évoqués précédemment!!

Lozatal Endereur a écrit:
Albatrochoux.... Toujours le même... !

Que c'est mimi "Albatrochoux"!!
Razz


Dernière édition par Feanor le Ven 11 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard

Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:51

Lozatal Endereur a écrit:
Albatrochoux.... Toujours le même... !

Ouais c'est vrai que c'est mimi ^^

Sinon je suis moi aussi favorable à ce pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
BORFA

BORFA


Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localisation : liege in Belgium
Date d'inscription : 18/10/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:22

moi aussi Razz

et je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Orzhova.all-up.com/
JoRisCool




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:32

Like a Star @ heaven

C'est vrai que l'alliance semble profitable aux deux parties, et ça a l'air de rendre heureux tant de membres du SG C, que je ne serais pas sympa d'aller contre la majorité.

Je donne donc ma bénédiction de plus ancien dans le grade d'ancien...

C'est pas mal comme formule ça, et personne ne risque de me ravir ce titre...

OK donc, et si notre grand "çajaime" est d'accord...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:20

team speak est pas super utile pour ogame car il n'y a pas besoin de c'est doigts a la seconde pret pour jouer c'est presque obligatoire pour les mmorpg comme guild wars et Wow Wink sa ne sert pas a grande chose de payer 20 € mois pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:13

Moi j'peux l'avoir en version craque... (a)

Albatrochoux et Lightounet, les deux amis des Ravages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:25

Mouais, mais c'est vite dit !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shiryu

shiryu


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : La constéllation du Dragon
Date d'inscription : 05/02/2008

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:32

Bon je vois que toute mes connaissances ici sont d'accord, c'est bien ça, on va pouvoir bien se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:33

Toi j'te veux pas, tu m'parles plus sur msn, j't'aime plus ! [mdr]
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:29

je sais je suis toujours un peu en retard sur le fofo mais j'ai un réel manque de temps alors désolé tout le monde...

bon je suis également pour ce pacte, et c'est pas parce que je veux suivre la majorité ou quelque chose dans ce genre, c'est plutôt parce qu'il me semble qu'ils sont de très bons alliés et sympatiques et en plus, alors que demande le peuple ??? ^^

et c'est pas mal ces ptits noms les gars... vous voulez pas changer vos pseudo pour ceux là ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BORFA

BORFA


Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localisation : liege in Belgium
Date d'inscription : 18/10/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:31

il vont faire fureur... ^^'

moi les filles m'appellent borfinet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Orzhova.all-up.com/
Buuuu

Buuuu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 1:141:4
Date d'inscription : 23/02/2008

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:55

Albatros, tu change de pseudo? ^^

Ravi de voir tant d'enthousiasme!


Sinon, pour TS, de tout ce que je fais sur le net, je n'ai jamais payer 1 centime^^. L'avantage de TS pour Ogame sont les suivants:
-Quand il est toujours allumé, ce qui est mon cas, on peut être en relation direct avec toute personne connecter, et donc, en cas de besoin (gros raid impossible a évité), trouvé des alliés a vitesse grand V est chose possible. Plus besoin de spamer le forum en quête d'aide.
-Entendre les voix de ses camarades! Rajouté a la convivialité! J'ai un channel (pas un serveur) gratuit, et le logiciel est lui aussi gratuit. Je pourrais même faire un serveur, gratuit, mais j'ai rien comprit aux explications (bien que sur le PC j'ai tout le matos... soit un TS serveur).
-On peut discuter suivant certain sujet spéciaux, un peu comme un forum: Guerre, taverne etc... Et donc, si on veux prendre un bain de foule => taverne, si on veux être tranquille, un autre sous-channel.

Voili Voilou^^.
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:09

BORFA a écrit:
il vont faire fureur... ^^'

moi les filles m'appellent borfinet xD

Un peu comme "porcinet" nan...?
lol!

Considérez-vous comme nos alliés à partir de maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:34

lozatal ma guilde a un serveur a elle toute seul car 60~70 personne de co presque en permanence avec les heure de pointe apres c'est sur que ca rajoute un bonen endroit de convivialité apres j'avais trouvé un petit programme pour le mettre en francais il doit ce trouver facilement sur le net c'est bien pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buuuu

Buuuu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 1:141:4
Date d'inscription : 23/02/2008

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:47

Bonne nouvelle pour le pacte, j'en suis très honoré!

Donc, si une personne de votre alliance souhaite avoir accès a OSGPY, aucun problème je lui fait un compte (moi... ou Shiryu!).

Pour TS, un patch en français? Mouais... pourquoi pas, le prend qui veux^^ (j'ai l'habitude de l'anglais alors ça ne me gêne pas^^). De toute manière, rejoint TS qui veut, les codes sont en libres accès dans notre nouveau forum.

En parlant de ça, génial le nouveau Skin!! Je suis fan^^!
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:16

On appelle pas ca un skin, on appelle ca se casser l'cul toute la journée... ^^
Merci !

Je laisse le sujet ouvert pour avoir un peu de flood !
Revenir en haut Aller en bas
Buuuu

Buuuu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 1:141:4
Date d'inscription : 23/02/2008

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

Flood?



LLALALALALALLAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:09

joli pour le fofo light...^^

j'ai vu que vous les Ravages vous avez carrément changer de fofo...

sinon juste pour dire à joris qu'il faudrait peut etre qu'il change de couleur d'écriture car c'est galère à lire maintenant que c'est un fond noir... j'avais juste remarqué ca...
Revenir en haut Aller en bas
Buuuu

Buuuu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 1:141:4
Date d'inscription : 23/02/2008

Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:17

Ouep, il as fait du très bon travail^^.

Sinon, pour nous, il as été plus simple de changer de forum que de restructurer l'ancien. Et puis, il est plus beau, et mieux adapté a nos attentes^^.

Colonel, j'ai une question. Avez-vous encore accès a la porte des étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les RaVaGe Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les RaVaGe   Pacte total avec les RaVaGe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les RaVaGe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total [En Cours]
» pacte total ou PNA et commercial
» pacte avec la LDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Command SG C :: Partie Publique :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser