StarGate Command SG C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Command SG C


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de yann222

Aller en bas 
+6
LeOn III
albatros
darkphenix
JoRisCool
lt-colonel Mitchell
mini_moi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mini_moi

mini_moi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:15

Hello les SGC,

Ingame je suis yann222 je suis acctuellement classé 1659 ème avec 130 772 points au général.

Je postule chez vous pour 2 raisons, la première:
Je connais le lt colonel Mitchell, il a tenter 2 fois de me RC.....
Ma ca s'est entre nous.....
La 2ème:
Vous me paraissez une ally qui bouge pas mal. Et j'ai envie de rejoindre une ally serieuse.,,,,
Avant j'était chez les counter et je suis partis car ils m'on gaver....

En ce qui concerne mon expèriance de jeu:
Je suis sur Ogame depuis 6 mois environ et je joue pas mal sur e-univers beta 1.

Alors voila j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt

Amincalement yann222
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:43

tu as oublié que borfa est dans ta liste d'ami...

^^

no comment pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mini_moi

mini_moi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:56

Juste,
Dsl Borfa, j'espère que tu en m'en voudra pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
JoRisCool




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:13

Like a Star @ heaven

Me semble avoir eu un problème avec toi, dans un passé déjà lointain....

Suis pas sur d'être favorable à ton entrée dans le SG C...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mini_moi

mini_moi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:23

Très lointain, en effet... tu avait RC ma flotte et suite à cette attaque j'ai détruis toutes mes colo, histoire de repartir du bon pied. Suite à cette attaque j'avais aussi demandé à un pote de te RC, s'est vrai. Mais je n'ai jamais eu de new concernant cette demande.
Toutes cette histoire est du passé, enfin pour moi.
Je comprend bien le faite que tu ne soit pas très chaud à mon entrée dans votre ally.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:13

pour moi quelqun qui demande de laide pour defoncé celui qui ta RC car t uetais rentable n'est pas un "bon" joueur.. je serais pas favorable...
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:00

S'il est motivé, je ne vois pas de probleme à son entrée.
S'il a demandé de l'aide, libre à lui de le faire, c'est le jeu aussi, tu n'as jamais eu de sentiment de vengeance par n'importe quel moyens dark??

Peux tu nous donné tes stats s'il te plait,.... arf et puis pour aller plus vite, les voilà.


Points
Place Points
1661è 130.148

Flottes
Place Points
867è 2.437

Recherche
Place Points
771è 134

Pour moi c'est plutot pas mal je trouve, mais tout ne se juge pas par le compte....
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:19

moi quand je me fait rc dabord jexplose de rire puis jenvoi un joli gg a lataquant si il a eté rentable . je ne demande aucune vangeance sof quelque espionnage de plus que les autre et groupé si on peut mais pas de vengence part un beaucoup mieu classé qui ne sert a rien qui n'est pas fair-play et anti jeux...
Revenir en haut Aller en bas
LeOn III

LeOn III


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:02

moi je suis contre trop de probléme autour de se joueur !
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12


Bienvenu Yann222, je suis light, fondateur en second.

Je pense que sa candidature demande une réflexion un peu plus poussée...
Je m'explique : venir demander l'entrée dans une alliance avec qui il a eut quelques différents IG est assez courageux, ca montre également qu'il ne souhaite plus les conflits existants...
De plus, les problèmes ne sont que basiques, rien de bien grave... Aucun manque de respect envers les autres etc...

Ceci ne veut pas dire que je suis pour, je tiens a le préciser. Je suis sans avis pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:18

que de polémiques autour de ce joueur... ^^

nous avons parlé sur msn tous les deux et je dois dire qu'il n'est pas si méchant que ca... il veut juste se développer et gagner des échellons...
cependant je dois vous informer d'une chose d'une très grande importance...

ce très cher yann222 ou plutôt mini_moi vu qu'il a changé de pseudo in-game m'offre la possibilité de venir recycler son graviton qu'il a débuté et il me laisse l'intégralité du cdr...
c'est un très grand cadeau lui ai-je dit et alors je me suis quand même demandé pourquoi un tel cadeau... (tout de même 4M de crsital...). il m'a répondu juste parce que j'avais pas eu sa flotte deux fois et que c'était un lot de consolation... c'est tout de même un très gros lot de consolation.
voilà je voulais vous informer de cela car je pense que c'est mportant que vous le sachiez... de toute facon il n'en a rien à faire de qui a le cdr car les ressources ne viennent pas de chez lui et sont directement amené sur sa planete où il veut faire son graviton...

j'avoue que s'il me laisse le recycler je n'hésiterais pas à le faire car cela me permettrais de faireune porte de saut sur ma lune en attente d'une deuxième lune...

mais je reste sans trop d'avis pour le moment... il y a des pours et des contres donc je reste indécis...
Revenir en haut Aller en bas
nicos02




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : dans le 02 sa dechire
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

je veut qui fasse pati de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

très cher nico02 je vois pas trop pourquoi tu donnes ton point de vue... enfin on peut pas t'empêcher...

par contre j'ai toujours pas vu ta candidature à toi...
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:56

Bon, une discussion sera ouverte en partie interne, afin de peser le pour et le contre...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor




Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:58

Je me permet de donner mon avis :

C'est peut etre un bon joueur mais je ne comprends pas pourquoi il me scan quotidienne en G4??

Je ne serai pas rentable en 2min??

Ou alors, je ne comprends pas sa technique?
Revenir en haut Aller en bas
light
Admin
light


Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ! ^^ [cf coordonnées PM]
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

Peut être parce que même moi je scanne des amis... ^^
Je scanne plein de monde, j'fais même plus attention a qui je scanne et a qui me scanne [ou alors vaguement, par précaution...]
Revenir en haut Aller en bas
mini_moi

mini_moi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

Pour répondre à darkphenix, je suis d'accord avec toi mais losque que s'est la 2ème fois en 3-4 semaines que tu te fait RC ta flotte car tu n'a pas la chance d'avoir une lune pour éviter de te faire phalanger par les gros de cette galaxie, la j'en avais un peu raz le bol. S'est la seul raison pour laquelle j'ai demandé de l'aide. Par la suite je me suite, avec l'aide d'un pote on s'est fait mutuelement une lune sur nos PM.

pour répondre à feanor:
je te scanne, s'est vrai. Du faite que j'ai detruis toutes mes colo il y a 1-2 mois, j'ai besoin de pas mal de ressource pour refaire mes mines. Dans un permier temps j'ai commencé par refaire une petite flotte et maintenant je starte le gravition et des mine sur mes colo.

Pour info à tous:
Il est vrai que j'ai offert le CDR à Mitchell mais en aucun cas comme pot de vin. S'est un accord entre lui est moi et je veux que cela soit clair, même si je ne rejoint pas votre ally je lui donnerai ce CDR. Je n'est qu'un parole.


Pour terminer il est vrai que je souhaite ardament la fin des conflis avec les membres de votre ally.

Bonne soirée à tous

Amicalement mini_moi
PS j'ai changé de psoeudo car mini_moi et mon psoeudo dans les autres jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

c'est vrait que tu as l'ai motivé Very Happy


pour ne pas se fair phalanger flotte en mode stationner et tu fait retour quand sa te semble bon comme sa flotte indectetable donc c'etais comeme un peut de ta faute Very Happy apres c'est sur que sa doit etre frustrant une fois sa passe mais pas 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor




Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

yann222 a écrit:

pour répondre à feanor:
je te scanne, s'est vrai. Du faite que j'ai detruis toutes mes colo il y a 1-2 mois, j'ai besoin de pas mal de ressource pour refaire mes mines. Dans un permier temps j'ai commencé par refaire une petite flotte et maintenant je starte le gravition et des mine sur mes colo.

je suis d'accord avec toi mais ma planète évolue très doucement (tu dois le savoir)!!

donc, je ne comprends pas!!!

enfin bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 114
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:05

enfin quelqun qui espionne lalliance qui veux integrer...... c'est pas banal je suis tojours sontre
Revenir en haut Aller en bas
lt-colonel Mitchell

lt-colonel Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:07

il n'y a rien à comprendre sur les espionnages...

je suis comme mini_moi... j'espionne tout le monde faible ou fort et comme on sait jamais défois il peut ne pas avoir de ressources et le lendemain il peut toujours y en avoir un max... d'où l'utilité d'espionner très fréquemment...
Revenir en haut Aller en bas
mini_moi

mini_moi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

Je scanne tout les joueurs qui ne sont pas dans le Top 1500.... Et je ne regarde pas qui je scanne et je ne regarde pas non plus la progerssion des planètes.
Dsl mais je me concentre que sur les ressources à quais.
J'espère que tu me comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
mini_moi

mini_moi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

Je n'ais plus espionné feanor depuis que j'ai poster ma candidature.... pas vrai feanor? S'est la moindre des choses, il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas
BORFA

BORFA


Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localisation : liege in Belgium
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

la voila la candidature tant attendue Very Happy
moi je ne m'opposerais pas a ta candidature car tu es mon ami, et on a deja fait quelques echange ensemble .

je suis pour comme vous auriez pu le comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://Orzhova.all-up.com/
Feanor




Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

je suis Ok pour le fait d'espionner, d'ailleurs, on ne va pas en faire un roman!!!

Au faite, tu m'as scanné hier!!!

je ne t'en veux pas car je n'apparait pas dans l'ally!!!
Je suis en cours d'intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de yann222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yann222   Candidature de yann222 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de yann222
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Command SG C :: Salle des archives :: Tous les dossiers de l'alliance SG C :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser